Mangas x Passion
Bienvenue!
Te voilà enfin sur le site officiel des mangas, nous te souhaitons une bonne visite !
Mangas x Passion
Bienvenue!
Te voilà enfin sur le site officiel des mangas, nous te souhaitons une bonne visite !
Mangas x Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas x Passion

Mangas pooowa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Konichiwa ! Merci de prévenir lorsque vous êtes absent pendant une période plus ou moins longue !
Nous te souhaitons une agréable visite sur Mangas Passion, Invité !
Bonne rentrée sur Mangas Passion ~.~"
Allez vite sur le concours du forum ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devil beside you.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risu-chan
♥ kawaii Admin ♥
♥ kawaii Admin ♥
Risu-chan


Messages : 774
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle aux souris :D

Devil beside you. Empty
MessageSujet: Devil beside you.   Devil beside you. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:09

Devil beside you. Devil_beside_you

Réalisateur: Danny Pang
D’après le scénario d’Akuma de Soro, un manga shojo japonais de Takanashi Mitsuba
Titre original: Er Mo Zai Shen Bian
Genre: Comédie romantique
Année de première diffusion: 2005
Chaîne diffusant la série: Cfv
Etat de la diffusion: Une saison complète à Taïwan
Nombre d'épisodes: 14 (TV) - 20 (DVD)


Depuis qu’elle est à l’université, Qi Yue ne cesse de rêvasser sur le capitaine de l’équipe de basket, Yuan Yi. Sur les conseils de ses deux meilleures amies, elle décide d’écrire une lettre où elle y met tous ses sentiments envers le jeune homme. Rassemblant tout son courage, elle se poste à la sortie des cours près de la porte d’entrée afin de la lui remettre. Malheureusement pour elle, il ne la remarque pas et passe son chemin. Sidérée, Qi Yue le regarde passer puis aperçoit Jiang Meng dit Ahmon présent devant elle. Fils du Président de l’université, il est vu comme un voyou aimant jouer avec les femmes. Ivre de colère, elle quitte les lieux. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle remarque qu’elle ne possède plus sa lettre. Revenant sur le lieu de la disparition, celle-ci n’est plus là. Le lendemain, Ahmon lui explique qu’il possède la lettre et qu’il est prêt à faire des photocopies du précieux recueil de sentiments si elle ne devient pas son esclave. Se sentant obligée de se plier à la requête du jeune homme, Qi Yue accepte malgré elle d’obéir au Diable. De retour chez elle, elle tombe des nues lorsque sa mère lui apprend qu’elle va se remarier et que l’heureux élu n’est autre que le Président de son université.
Devil beside you. Devil-beside-youDevil beside you. E155cade67b920_full



Qi Yue / Rainie Yang
Devil beside you. 02-015

Ahmon / Mike He.
Devil beside you. 1839147509_small_1

Il s'agit de l'adaptation live du manga Lovely Devil (adaptation très fidèle). J'ai connu le manga par une amie, et j'ai beaucoup aimé. En cherchant des images sur internet je suis tombée sur ce Drama et j'ai regardé. J'ai adoré ! Cette histoire d'amour impossible ... :plzz: Il y a de la baston aussi :D Mike He est trop beau ! Son regard sadique là... Bave Et Rainie yang me fait rire avec ses grimaces :D Elle est super jolie et chante vraiment bien <3
Je suis en train de regarder la série pour la 2e fois :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
Amu.chii
♥ kawaii Admin ♥
♥ kawaii Admin ♥
Amu.chii


Messages : 4741
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥

Devil beside you. Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you.   Devil beside you. I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:11

Sa a l'air super ...
Dommage je ne connait aucun drama .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasworld.forumactif.com
Risu-chan
♥ kawaii Admin ♥
♥ kawaii Admin ♥
Risu-chan


Messages : 774
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle aux souris :D

Devil beside you. Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you.   Devil beside you. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:53

Je ne regarde pas souvent les dramas, mais j'aime bien de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
Amu.chii
♥ kawaii Admin ♥
♥ kawaii Admin ♥
Amu.chii


Messages : 4741
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥

Devil beside you. Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you.   Devil beside you. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:36

9A te divertit quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasworld.forumactif.com
Sweety
♥Kawaii Sweet♥
Sweety


Messages : 1141
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Wonderland ! ♥

Devil beside you. Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you.   Devil beside you. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:13

Mouai il a l'air bien je le regarderait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil beside you. Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you.   Devil beside you. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil beside you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil may cry 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas x Passion :: « L'île aux mangas :: Foire aux Mangas :: Dramas-
Sauter vers: