Mangas x Passion
Bienvenue!
Te voilà enfin sur le site officiel des mangas, nous te souhaitons une bonne visite !
Mangas x Passion
Bienvenue!
Te voilà enfin sur le site officiel des mangas, nous te souhaitons une bonne visite !
Mangas x Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas x Passion

Mangas pooowa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Konichiwa ! Merci de prévenir lorsque vous êtes absent pendant une période plus ou moins longue !
Nous te souhaitons une agréable visite sur Mangas Passion, Invité !
Bonne rentrée sur Mangas Passion ~.~"
Allez vite sur le concours du forum ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto [ Sippuden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu.chii
♥ kawaii Admin ♥
♥ kawaii Admin ♥
Amu.chii


Messages : 4741
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥

Naruto [ Sippuden] Empty
MessageSujet: Naruto [ Sippuden]   Naruto [ Sippuden] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





L'histoire:


Naruto :


Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Naruto Shippuden :

Après 2 ans d'attente, on reprend enfin l'histoire du manga on retrouve Naruto de retour à Konoha trois ans après son voyage d'entrainement avec Jiraiya. Konoha n'a pas changé, enfin presque. Notre cher héros retrouve une Sakura bien plus forte, un Kakashi toujours fidèle à lui-même, et des compagnons qui n'ont pas l'air d'avoir chômé ces trois dernières années, mais les retrouvailles seront de courte durée... Akatsuki reprend aussi du service et, qui plus est, a l'air de sortir les grands moyens pour exécuter ses plans. Naruto et les autres équipes sont dépêchés pour les contrer, un bon moyen pour voir les résultats d'entrainement de tous. Tout au long des ses aventures, Naruto devra faire face à divers périples et choix bien plus difficiles qu'auparavant. Il devra fournir plus d'efforts et changer d'attitude pour protéger ses amis et surtout espérer ramener Sasuke...


Mon commentaire :


Naruto est pour ma par le manga le plus connue du monde après Dragon Ball, je dois avouez que les dessin,le sens de l'histoire aussi,sont très bien dessiner de la par Masashi Kishimoto.
Les personnage ont tous une personnalité différente a chacun a ça petite histoire ...

Note :

9.5 / 10 malgré que je l'aprècie beaucoup il reste quand méme un de mes mangas préférer mais je pense qu'il manque encore un truc !!!

Je rajoute que je faisait le tour des sujets et là je remarque que naruto n'a pas été poster et j'ai eu un choque tellement fort que je me suis bloquer pendant un moment ><.

JE rajoute aussi un lien pour ceux qui ne savent pas ou regarder leurs épisode , bas moi j'ai un site a vous proposer ils sont a jours au niveau des épisodes XD et j'apprécie beaucoup ce site aussi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasworld.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Naruto [ Sippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Sippuden]   Naruto [ Sippuden] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:27

J'adore Naruto ! Vive ce manga ! x)
J'ai lu tout les tomes mais les animes pas tous regardé. :0
Revenir en haut Aller en bas
Amu.chii
♥ kawaii Admin ♥
♥ kawaii Admin ♥
Amu.chii


Messages : 4741
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥

Naruto [ Sippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Sippuden]   Naruto [ Sippuden] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:00

Moi je suis a jours dans les épisode mais concernant le mangas je ne l'ai pas acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naruto [ Sippuden] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [ Sippuden]   Naruto [ Sippuden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [ Sippuden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto akippuden .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas x Passion :: « L'île aux mangas :: Foire aux Mangas :: Shonen-
Sauter vers: