Messages: 774 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 18 Localisation: Dans la salle aux souris :D
Sujet: FLOOD POWAAAAAAAAAAAA ! Sam 26 Juin - 0:01
Venez parler de tout et n'importe quoi dans ce sujet :D
Vous allez bien ? :D
~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon p'tit pixel <3
Amu.chii ♥ kawaii Admin ♥
Messages: 4741 Date d'inscription: 27/02/2009 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
Sujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAAAAAA ! Sam 26 Juin - 7:28
bonjour alors je suis dans l'aéroport avec mon pc portable . Je dit bey bey a tout le monde >.O . voila risu j'ai hâte de rentrer en France pour tu sais quoi lol.
Messages: 573 Date d'inscription: 11/09/2009 Age: 13 Localisation: Death City
Sujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAAAAAA ! Jeu 1 Juil - 19:18
plus qu'un jour et c'est les vacances les 2 derniers jour on peut jouer et puis a chaque fois le dernier jour a la fin des cours tout les monde chante "on est en vacances on est en vacances on est on est on est on en vacances" estmais je suis trop préssée
~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arigatoo Amu~
Risu-chan ♥ kawaii Admin ♥
Messages: 774 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 18 Localisation: Dans la salle aux souris :D
Sujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAAAAAA ! Jeu 1 Juil - 23:17
T'es encore en cours ?! Ma pauvre =O ça fait un mois que j'suis en vacances moi xD T'es en quelle classe ?
~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon p'tit pixel <3
Amu.chii ♥ kawaii Admin ♥
Messages: 4741 Date d'inscription: 27/02/2009 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
Sujet: Re: FLOOD POWAAAAAAAAAAAA ! Dim 11 Juil - 11:10
Bon désoler pour le moment ou jai pas pu me connecter , mais voila je vais bientot revenire en france et repartir en algèrie , alors il fait chaud au japon j'ai fait la rencontre du sweet lolita gothique et ont est devenue amie elle se débrouille en français surtout en anglais lol c'est notre moyens de communication lol bon je passe de belle vac jespert que vous aussi ^.<