Messages : 1141 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 21 Localisation : Wonderland ! ♥
Sujet: Lovely Complex Ven 25 Juin - 15:13
Nom :Lovely Complex Realisateur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nombre D'Episodes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Resumé:Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158,6 cm). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball. Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs...
Image:
Risa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Otani: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nobuko: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nakao: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chiharu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suzuki: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma note est de 8 /10
J'ai biien aimé car c'est très marrant!! Ce qui a été moi bien c'est que c'est souvent répétitif donc il n'y a pas forcément de suspence !!
Risu-chan ♥ kawaii Admin ♥
Messages : 774 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 25 Localisation : Dans la salle aux souris :D
Sujet: Re: Lovely Complex Ven 25 Juin - 15:19
Ootaniiii
J'ai beaucoup aimé cet anime aussi :)
~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon p'tit pixel <3
Amu.chii ♥ kawaii Admin ♥
Messages : 4741 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 23 Localisation : ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
Sujet: Re: Lovely Complex Ven 25 Juin - 15:20
Ha dommage qu'il n'y est pas assez de suspense . Mais l'histoire du mangas me plait bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]