Amu.chii ♥ kawaii Admin ♥

Messages: 4741 Date d'inscription: 27/02/2009 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
 | Sujet: Re: URGENT Sam 26 Fév - 23:56 | |
| Merci de signer, je comprend tout a fait ><. C'est pas grave, bonne chance pour tes exams alors =) |
|
Risu-chan ♥ kawaii Admin ♥

Messages: 774 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 18 Localisation: Dans la salle aux souris :D
 | Sujet: Re: URGENT Lun 28 Fév - 19:31 | |
| Je signe aussi.
Pour ma part, si je suis absente, c'est parce que j'ai de gros, gros, très gros problèmes d'ordi, mais heureusement j'en aurait un nouveau ce week-end ;) Je pourrais alors être plus présente.
Sinon, j'ai préparé plusieurs sujets, sur la culture japonaise, quelques films et des mangas que je peux poster dans la semaine ;) Ou ce week-end si je manque de temps...
Les cours prennent une grande partie de ma vie, 1 heure de transport à chaque allée et entre 1 heure et 1h30 pour le retour, tout dépend des problèmes de trains... Le soir, je suis morte de fatigue, donc un peut la flemme d'allumer l'ordi ( sauf pour parler à mon chéri :3 )
Je vais essayer de venir plus souvent ! ~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon p'tit pixel <3 |
|
Liaka kawaii stars

Messages: 467 Date d'inscription: 15/03/2009 Age: 20 Localisation: derrière toi ... attention ... BOUH xD
 | Sujet: Re: URGENT Lun 28 Fév - 19:47 | |
| Je signe aussi
désolé si je ne post pas, j'ai des problemes d'ordi et en plus j'ai trop d'onglets de forum sur mon navigateur donc je zappe completement certain onglets T.T
désolée encore
|
|
Nerwiin ♥ Kawaii Pikachu ♥

Messages: 177 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves
 | Sujet: Re: URGENT Mar 1 Mar - 13:20 | |
| Je signes aussi : )
J'essayerais de poster un peu plus. Car je suis toujours présente, je passes tous les jours sur le forum >< |
|
Liaka kawaii stars

Messages: 467 Date d'inscription: 15/03/2009 Age: 20 Localisation: derrière toi ... attention ... BOUH xD
 | Sujet: Re: URGENT Dim 6 Mar - 17:05 | |
| C'est beau de signer mes personnes ne poste >.<
Meme l'admin fonda ne vient plus T.T
|
|