Amu.chii ♥ kawaii Admin ♥

Messages: 4741 Date d'inscription: 27/02/2009 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
 | Sujet: URGENT Ven 25 Fév - 0:59 | |
| Salut a tous . Je constate que le forum a une baisse d'activité très alarmante je vais dire! il y a trois principaux poster ( Sweety , Helden et Moi!) Les autres, certains potes mais rarement pourtant il sont souvent connecter ! Et pour Helden Sweety et Moi on poste un peu trop pour ne rien dire c'est du flood absolu une vrai catastrophe , le règlement n'est plus respecter et je suis la première a être visé quel honte pour moi ><. On postes aussi que dans les même sujet, dans la partie détente ! Donc pour vous ramené vers les sujet de bases je pense que je vais fermée la zone jeu pour un moment! Et je suis vraiment désolée de l'ennui qu'il y a sur le forum, nous somme déjà très peu, et le forum deviens désert etc... donc vous comprenez! Je comprend que vous avez votre vis personnel a coté, mais je vous demande un peu d'aide, aider moi a redonner vie a ce forum, proposée moi tout ce qui vous ferais plaisir, faites les critiques les plus sévère tout, juste pour que je vois ce qui cloche .
MERCI |
|
Sweety ♥Kawaii Sweet♥

Messages: 1141 Date d'inscription: 25/06/2010 Age: 14 Localisation: Wonderland ! ♥
 | Sujet: Re: URGENT Ven 25 Fév - 18:27 | |
| Oh .. c'est dommage .. Mais bon tant pis .. Je signe :) |
|
Amu.chii ♥ kawaii Admin ♥

Messages: 4741 Date d'inscription: 27/02/2009 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
 | Sujet: Re: URGENT Ven 25 Fév - 18:40 | |
| |
|
mizuki Kawaii New

Messages: 5 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 14 Localisation: quelque part en france
 | Sujet: Re: URGENT Sam 26 Fév - 22:04 | |
| ses vraimant dommage |
|
Rose ♥ Bleach Miss One Tree Hill.

Messages: 520 Date d'inscription: 15/08/2009 Age: 17 Localisation: Algerie
 | Sujet: Re: URGENT Sam 26 Fév - 23:19 | |
| J'explique pour quoi je ne poste pas dans les catégories essentielles (celles sur le Japon) :
Alors, je ne connais pas trop bien les mangas, je n'ai pas de temps pour en voir, alors je me contente de connaitre quelques mangas & de savoir ce que vous en pensez pour qu'en vacances d'été (Ouais ... va falloir attendre encore un peu), j'arrive à choisir de bons mangas, après les postes viendront automatiquement ^^.
Bref, pour l'instant je suis nouvelle dans le domaine des mangas, & en + ces semaines je poste de moins en moins car j'ai mes exams'.
Je signe. ~~~~~~~~~~~~~~ Forca Barca (L) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je sais de la morale, c'est au football que je le dois. Albert Camus. |
|