Amu.chii ♥ kawaii Admin ♥

Messages: 4741 Date d'inscription: 27/02/2009 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
 | Sujet: Concours de graphisme les votes Lun 7 Fév - 18:52 | |
| Bonjour! Je sais que vous avez beaucoup attendu Xd donc je vous laisserai plus de temps pour les votes ! Alors nous avons que deux participantes : Voici la création de ゆうき:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et celle de Mimi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous de votez maintenant =) |
|
Liaka kawaii stars

Messages: 467 Date d'inscription: 15/03/2009 Age: 20 Localisation: derrière toi ... attention ... BOUH xD
 | Sujet: Re: Concours de graphisme les votes Mar 8 Fév - 17:19 | |
| Alors, je vais voter sur le point de vue technique ^^
Je voulais déja dire que j'adore les deux créas ^^ Bravo a toute les deux x)
Sinon la créa d'Amu ( la 1 ere ) est très jolie, je n'ai rien a dire sauf peut etre la couleur d'écriture pour le " kiss me " tu aurait peut etre du choisir une couleur bleu plus foncée car avec le fond bleu, le texte ne ressort pas beaucoup ( enfin c'est mon point de vue ^^ )
Pour la créa de Mimi ^^
Bravo, elle est très jolie, on voit les bords du renders mais je sais que ce n'est pas si facile d'en faire un ^^ ( super nul en créa faut le rappeller T.T ) Mais sinon j'aime beaucoup le fond de l'image.
Alors j'ai voter * roulement de tambour *
pour Mimi ^^
Malgré les petits défauts de ta création, sa fait son charme ^^ Et puis je sais que tu est une débutante en créa ^^ Amu a de nombreuses créa derrière elle ^^ Alors continue sur cette lancée Mimi, je suis sur que tu fera des créations encore plus belle ^^
|
|

Messages: 4741 Date d'inscription: 27/02/2009 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
 | Sujet: Re: Concours de graphisme les votes Mar 8 Fév - 18:50 | |
| Tu trouve, merci du conseil ^^ |
|
Sweety ♥Kawaii Sweet♥

Messages: 1141 Date d'inscription: 25/06/2010 Age: 14 Localisation: Wonderland ! ♥
 | |

| Sujet: Re: Concours de graphisme les votes Sam 12 Fév - 13:21 | |
| |
|