Messages: 467 Date d'inscription: 15/03/2009 Age: 20 Localisation: derrière toi ... attention ... BOUH xD
Sujet: capu chuu Lun 27 Sep - 17:51
Voici mon Rpg ^^
Rpg Rosario Vampire
l'hitsoire :
Tout ce déroule avant le manga ( donc Tsukune et Moka ne se sont pas encore rencontré et ne se connaisse pas ^^ )
Le lycée Yokai est un lycée pour monstre et uniquement pour eux mais sa n'empeche pas quelques pauvres inconscient de la race humaine pour suivre les cours dans ce lycée.
Tout les élèves ainsi que les professeurs doivent garder leur indentité secrète sous peine de sanction, ils doivent aussi garder une apparence humaine durant toute leurs scolarité.
Pourtant quelques élèves ne suivent pas le réglement, fesant des duels, dévoilant leur identité, ou en disant leur race ~
Les membres et leurs messages ~
Nous sommes actuellement 16 membres sur le forum ^^ Pour un total de 1695 messages.
Tout les perso du manga Rosavan sont accéssible sauf Moka Akashiya pour le moment ^^ Nous n'acceptons plus de vampires ( car on est déja 4 a etre vampire >< ) Mais toute les autres races sont accéssibles ^^
Les admins :
Pour le moment nous avons un changement d'Administrateur fondateur étant donné que le fonda est absent depuis plus de 7 mois
Le staff est composé pour le moment de deux Admins ^^
Maria Kurenai ( moi ) et d' Oshiro Dezuka
Le lien du fofo :
>> Clikez ici <<
Invité Invité
Sujet: Re: capu chuu Lun 27 Sep - 18:34
Je vais y faire un p'tit tour :D
Amu.chii ♥ kawaii Admin ♥
Messages: 4741 Date d'inscription: 27/02/2009 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥
Sujet: Re: capu chuu Lun 27 Sep - 19:23
J'y fait un ptit saut .
~~~~~~~~~~~~~~
KliiK:
1 Clic pour chaque ne tue pas !
Invité Invité
Sujet: Re: capu chuu Lun 27 Sep - 20:18
Moi aussi ça me dit bien ! 8D
Liaka kawaii stars
Messages: 467 Date d'inscription: 15/03/2009 Age: 20 Localisation: derrière toi ... attention ... BOUH xD